dimanche 12 juin 2016

La loi de l'entropie

En science il y a des lois dans l'univers auxquels on ne peut déroger. Entre autres il existe une loi de la thermodynamique qui s'appelle l'entropie. Je dis bien une loi et non une théorie comme le soi-disant "bigbang". Cette loi affirme que tout dans l'univers se désorganise de plus en plus avec le temps. Je me demande comment ces scientifiques partisans de la "théorie" du "grand bigbang chaotique" ont pu en venir à des déclarations aussi farfelues.

J'entends encore ces vedettes de la science nous promulguer leur nouveau savoir sur les origines de l'univers. Ceux-ci était très en demande sur les chaînes télévisées du monde entier. Les auditeurs gobaient leurs paroles comme étant la solution à tous leurs questionnements sur les origines de l'univers.

J'entends encore ces phénomènes barbus nous parler d'une grande explosion chaotique qui marqua les débuts de notre univers, il y a des milliards d'années. Ces gourous de la soi-disant science nous disaient comment l'univers chaotique était devenu organisé avec le temps. Leur dieu "évolution" avait fait tous ces grands changements avec beaucoup de temps afin de rendre notre monde viable comme il l'est aujourd'hui.

Ces scientifiques n'étaient pas ignorants de cette loi de la thermodynamique que l'on surnomme l'entropie. Ils ont volontairement ignoré cette loi, pour faire avancer leur philosophie de devin des origines de l'humanité. Pourquoi ont-ils menti à toute notre génération? Aujourd'hui ils perdent la face et leur crédibilité avec toutes ces déclarations qui se sont avérées fausses. Malgré toutes les découvertes récentes dans le monde de l'astronomie ces dernières années, ils osent encore nous parler de "bigbang" et d'évolution qui s'étend sur des milliards d'années.

J'aimerais faire une analogie pour démontrer la stupidité de ceux qui croient en un univers chaotique qui c'est organisé avec des milliards d'années. Cette théorie est aussi insensée que de croire à l'explosion d'une imprimerie qui serait à la source de l'existence de tous les grands ouvrages littéraires de notre planète.

Il est dit qu'il viendra un temps  l'humanité se paiera une foule de docteurs selon leur propre désir, pour entendre ce qu'il veut bien entendre. Nous sommes rendus en ces temps de naïveté et de confusion.

En terminant, je vous invite à consulter mon article sur "le concept espace-temps dans l'univers" qui relate l'apparition spontanée du temps, de l'espace et de la matière.

          Le concept espace-temps dans l'univers.  (14 juin 2016)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire